“Aujourd’hui, je l’ai fait!” : c’est la petite phrase lourde sous-entendus qui s’affiche sur les panneaux publicitaires du métro depuis quelques jours. il/elle l’a fait, mais quoi??? C’est tout la question. Bien sûr, on se doute bien qu’il y a une campagne publicitaire là-dessous… mais de quoi?
Vous avez des idées? De mon côté, aucune, mais vus les visages en extase sur les affiches, il doit s’agir d’une fabuleuse expérience !
Rendez-vous demain sur le site d’ “aujourd’hui je l’ai fait” pour en savoir davantage !!
Photo: http://www.melty.fr/aujourd-hui-je-l-ai-fait-actu30446.html
_____________________________________
“Today, I did it!” : it’s the little sentence full of overtone which has appeared on the the ads in the subway for a few days. He/ she did it, but what??? It’s all the question. Of course we guess it’s an advertising campaign… but about what?
Any idea? I have none, but according to the faces in extase on the ads, it must be a fabulous experience!
Let’s discover it tomorrow on the website “aujourd’hui je l’ai fait” to know more about it!


La couleur orange laissait deviner ING direct.
C’est facile de le dire maintenant qu’on le sait me direz-vous 😉
D’ailleurs il y a eut récemment une autre campagne de pub qui jouait sur les sous entendu.
Sacrés banquiers!!!
Et oui, c’était pour ING !
Je suis un peu déçue je m’attendais à autre chose !!