Tag Archives: Opéra

The umbrellas of Paris…

Paris under the rain. The umbrellas move in the colorful dance under the heavy drops which keep falling...

Culinary Asian travel at the Tang Opéra.

The Tang Opera is a Chinese restaurant which, as its name says, is at the Opera. In the plate - and with the chopsticks - you will taste delicious traditional Chinese, Cambodian, Vietnamese and Thai meals. Nothing original but good and delicate Asian food in a warmful place.

Tante Juliette and her little good food !

Tante Juliette is a little caterer where stalls are full of home-made meals : quiches with broccoli, potatoes-duck, vegetable soup of the day directly coming from the casserole, salad to create by yourself with crudités, cheese, chicken and you choose the sauce - oil, balsamic or light ?

The Patata Café of Opéra

As its name says, at the Patata Café, we eat... potatoes ! ! But be carreful, not only simple ones, that, we can do it at home ! Nice and big potatoes baked according to your taste : smoked salmon with cream, beef and crushed tomatoes, three cheeses, fondue of courgettes with cheese au gratin... to please all the taste buds !

The Cap Breton : the Britain in Paris !

Cap on Britain !! Failing the sea air, the restaurant Le Cap Breton offers a little culinary trip in Britain with its delicious salted crêpes (meat, roquefort, coquelicot, tulipe...) and desert ones (chocolate banana, caramel...)

Tag Archives: Opéra

Les parapluies de Paris…

Paris sous la pluie. Les parapluies se déchaînent en une danse colorée sous les lourdes gouttes qui ne cessent de tomber...

“Moutarde”, non pas le colonel mais le restaurant !

Si je vous dis "Moutarde", ne pensez pas Cluedo mais plutôt condiment. C'est dans un petit pot que vous le trouverez disposé sur votre assiette avec un burger garni d'une bonne pièce de viande et d'un cornet de frites maison...

Voyage culinaire asiatique au Tang Opéra.

Le Tang Opéra est un restaurant chinois qui, comme son nom l'indique, se situe à Opéra. Dans l'assiette - et avec les baguettes - vous dégusterez des mets traditionnels chinois, cambodgiens, vietnamiens et thaïlandaises. Rien d'original mais de la bonne et fine cuisine asiatique dans un endroit chaleureux.

Tante Juliette et ses bons petits plats !

Tante Juliette est un petit traiteur où les étals sont remplis de plats faits maison : quiches aux brocolis, pommes de terre-canard, épinard-chèvre, soupe de légumes du jour tout droit sortie de la cocotte, salade à composer soi-même avec de la salade, des crudités, du fromage, du poulet et dont vous choisissez la sauce - olive, balsamique ou allégée ?

Le Patata Café d’Opéra

Comme l'indique son nom, au Patata Café, on mange... des patates !! Mais attention, pas de simples "patates", ça, on peut le faire à la maison ! De belles et grosses pommes de terre garnies selon votre gout : saumon fumé à la crème, bœuf et concassé de tomates, trois fromages, fondue de courgette et gratiné de fromage... de quoi ravir toutes les papilles !

Le Cap Breton : la Bretagne à Paris !

Cap sur la Bretagne !! A défaut d'air marin, le restaurant Le Cap Breton propose un petit voyage culinaire en Bretagne avec ses délicieuses crêpes salées (bovine, roquefort, coquelicot, tulipe...) et sucrées (banane chocolat, caramel au beurre salé...)