Paris paralysé par la neige…

Quelques flocons, et voilà la capitale paralysée… des heures pour parcourir quelques kilomètres en voiture, le parcours du combattant pour faire quelques mètres à pied…

Vous aussi, vous avez dû vous tenir aux barrières dans la rue, faire de micro-pas pour ne pas tomber, planter vos talons aiguilles en guise de piolets dans la glace, pour finalement tomber comme une crêpe sur le trottoir verglacé ?

Eh oui, le tout n’est pas de regarder les flocons tomber à travers les fenêtres, mais d’affronter avec bravoure ce temps hivernal plein de surprises et de danger!

En dehors de votre démarche désormais en canard (une chute sur le béton glacé, ça fait mal !) ou du cul-à-cul sur les boulevards parisiens, ou encore des dysfonctionnements dus à je ne sais quel arbre tombé sur la voie du rer, Paris sous la neige, c’est quand même magnifique, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on this post

  1. I love the way you write as usual MissaParis 😀
    I’m in London for a month here – is Paris really so covered in snow? Make sure you get some nice pictures! I’m missing it all :-(

    Sab / Répondre
  2. Magnifique oui mais c’était un peu la pagaille !

    Naima (et ses bons plans) / Répondre
  3. magnifique !!! oh combien et si dangereux…
    le lendemain matin je faisais moins la maligne! après quelques hésitations on
    se rend tant bien que mal a l’arrêt de bus puis a un deuxième qui ne viendra
    pas alors il ne reste que ses pieds… ne sachant comment les placer et 3 quart d’heure plus tard on arrive dans un état second courbaturé d’avoir serré ses abdos et réveillant ainsi ses douleurs de l’an passé du à 4 chutes consécutives sur des trottoirs verglacés
    pour finalement se réjouir d’avoir bravé les éléments!!!!!!!!!!!!
    et partager avec ses collègues ce moment. d’anthologie

    Bénédicte / Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*