MissaParis et les Golden Blog Awards 2015

Chers lecteurs,

Je suis heureuse de vous annoncer ma participation aux Golden Blog Awards pour la 3ème fois !
Afin de passer la 1ère étape des présélections, j’ai besoin de vos votes !
Il suffit de cliquer ICI une fois par jour, à la fois sur votre portable, votre ordinateur de bureau, celui de votre maison… sur tous les supports possibles et imaginaux, et ce jusqu’au 26 octobre 2015 !

J’ai créé MissaParis le 1er janvier 2010, il y a près de 6 ans. Parce que j’aime Paris, ses bars, ses restaurants, ses rues, même le métro, et même les Parisiens – c’est pour dire !
J’aime par dessus tout partager mes découvertes parisiennes avec VOUS. Mes amis, ma famille, mes voisins, mes compagnons de métro, tous ces gens que je croise matin et soir sur le chemin du bureau, ceux qui – comme moi – gardent les yeux en l’air pour voir Paris d’un peu plus haut, ceux que je ne connais pas, ces gens à Paris, en Champagne, en Aquitaine, et même un peu plus loin, Etats-Unis, Pays-Bas, Brésil… Vous êtes fidèles depuis mes 475 articles publiés, et je ne saurai jamais vous remercier assez !
MissaParis ne compte pas s’arrêter là. J’ai bien l’intention de partager des dizaines et des dizaines de moments parisiens avec VOUS !

Merci merci merci et bonne semaine à tous,

MissaParis

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*