Le Salon du Panthéon : le cinéma, Catherine & moi

Dans l’étroite rue Victor Cousin, presque insoupçonné, le cinéma du Panthéon. A l’image des vieilles salles de cinéma d’antan que je n’ai pas connues, l’enseigne clignote et des affiches de film sont accrochées derrière les vitrines. A l’intérieur, la lumière est faible et un escalier conduit à l’étage. Chaque pas vous emmène vers le Salon… Vous pénétrez dans un lieu chic et confortable, douillet et chaud. Encore un endroit où l’on se sent comme à la maison.
De grands fauteuils au ras du sol, des tables basses, du parquet, des étagères remplies de livres, des lumières tamisées, une grande baie vitrée donnant sur une terrasse chauffée …
Ce loft de 150 m² entièrement décoré par Catherine Deneuve et Christian Sapet donne envie de se lover dans le sofa, en regardant un vieux film en noir et blanc projeté sur un grand écran.

Ce lieu un peu hors du temps et loin de l’effervescence parisienne, que l’on voudrait sien pour quelques heures ou toute une vie, est accessible au public en semaine, et privatisable pour tout type d’évènements.
A découvrir pour un moment d’exception !

Le Salon du Panthéon
13 rue Victor Cousin, 75 005 Paris
Tél :  01 40 46 01 21


Agrandir le plan

Photo : http://www.whynotproductions.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*