Le “Durand Dupont”, le resto chic et branché de Neuilly

194a752657b0274_restaurant_bar_lounge_neuilly_durand_dupont_lightbox_img_04Lorsque l’on débarque sur la place du marché du centre ville de Neuilly, c’est ensoleillé, populaire – au sens Neuilly du terme – détendu, très “village”. Et puis vous entrez dans le restaurant Durand Dupont. Vous quittez l’espace “marché” pour rejoindre l’espace “branché” : c’est jeune, très “cadre dynamique”, montre Hermès et bottes Louboutin, les moins jeunes ont l’air dans le coup. C’est chic mais détendu. La cave à vin aux parois en verre trône au milieu de la salle principale, pour attirer les connaisseurs. Les serveurs, discrets mais souriants et dynamiques, vous tendent une carte pleine de mets alléchants.
En plat, choisissez les Saint-Jacques (fondantes et parfaites) sur son lit de risotto aux asperges (légèrement grillées et caramélisées). En dessert, le thé gourmand étant bon mais sans plus. La prochaine fois, je me laisserai tenter par le fondant au chocolat ou le cheese cake et son coulis de fruits rouges.

Pour conclure, le Durand Dupont n’est pas tout à fait comme les autres… Sans pour autant être totalement différent ! Un bon compromis entre le branché, le goutû, le gourmand, le chic et le détendu. A vous de tester maintenant…

Restaurant Durand Dupond
14 place du Marché, 92200 Neuilly sur Seine
www.duranddupont.com 

Prix : autour de 45€ pour un plat + dessert.

Photo : www.duranddupont.com

 


View Larger Map

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on this post

  1. Et hop encore un !!!

    Bénédicte / Répondre
  2. Très fan de ce resto, on s’y sent réellement bien. La carte est correcte est change souvent.

    Denis / Répondre
  3. On y va quand ?
    La déco m’attire en premier lieu !!!!

    Bénédicte / Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*