Jeu-concours MissaParis – Le Fermoir : un bracelet liberty à gagner !

On vous l’avait promis… le voilà enfin !

Le jeu-concours MissaParisLe Fermoir a pour but de récompenser les amoureux de Paris et de bijoux que vous êtes.

L’idée ? Trouver une mise en scène parisienne pour mettre en valeur le bracelet représenté ci-contre. Elise a décidé de mettre en jeu et en scène le bracelet liberty, création emblématique de la marque “Le Fermoir”, pour un avant goût du printemps.

Donnez-nous vos idées en commentaires de cet article, et celle qu’Elise du “Fermoir” et MissaParis choisiront comme étant la meilleure se verra réalisée, en une jolie photographie et publiée sur les sites MissaParis et Le Fermoir.
L’heureux(se) gagnant(e) se verra également remettre le bracelet en question !

A vos méninges et votre plume ! Vous avez jusqu’au 3 mars 2011 minuit pour nous donner la meilleure idée réunissant le bracelet Le Fermoir et Paris, sur une seule et même photo…
Bonne chance !

Faites passer le mot !

Photo : Le Fermoir

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 Comments on this post

  1. Parce que le liberty appelle le printemps, je pense au canal st martin, qui se réveille chaque printemps, et crépite sous les premiers bourgeons et les oisillons en éveil. Le fer des ponts me fait penser à la chainette vieillie du bracelet, marqué par le temps, des piétons en promenade… Et la perle, c’est la trouvaille qu’on aimerait entrevoir au fond de l’eau un dimanche en flanant sur les bords du canal…

    coline / Répondre
  2. Au premier plan, nous voyons juste le bras d’une jeune femme, accoudée sur la table ronde d’un café, avec le bracelet bien en évidence au poignet.
    A l’arrière plan, un peu flou, un réverbère avec l’entrée du métro.
    Paris et le bracelet réunis sur la même photo…

    Mademoiselle / Répondre
  3. Deux filles se lancent un bracelet au trocadéro en toile de fond la tour Eiffel.

    Bénédicte / Répondre
  4. Une fille à une terrasse de café sa main tient un livre sur Paris et on voit le bracelet.

    Maud / Répondre
  5. Une femme regarde une vitrine de souvenirs a Paris et se reflète dans celle ci
    sa main portant le bracelet.

    Marie / Répondre
  6. Un femme appelle un taxi devant un monument et on appercoit son bracelet

    Marie / Répondre
  7. UN homme offre un bouquet a une femme toile de fond notre Dame et on appercoit le bracelet de celle ci.

    Benedicte / Répondre
  8. UN femme regarde une vitrine de souvenirs a paris elle se passe la main dans les cheveux et on peut voir le bracelet dans le reflet.

    Benedicte / Répondre
  9. Deux copines assises sur les quais de Seine une offre à l’autre un bracelet et en toile de fond les bateaux mouches.

    Benedicte / Répondre
  10. un homme et une femme se cherche du regard, l’homme suit la femme, elle lui plait il veut la retrouver.
    Quand il la rejoint ils sont sur un pont au dessus de la seine, on peut voir l’immensité de Paris dans un magnifique couché de soleil. Ils s’embrassent langoureusement, la femme passe sa main dans les cheveux de l’homme et on peut découvrir le bracelet à son poignet.

    Miss P / Répondre
  11. Sur un pont un couple s’embrasse langoureusement, la femme a sa main dans la chevelure de l’homme, et l’on peut voir le bracelet à son poignet. En fond on peut voir l’immensité de Paris baigner dans un magnifique coucher de soleil.

    Miss P / Répondre
  12. Une femme, dans le quartier de Montmartre. C’est le printemps, elle est en train de peindre le paysage du Sacré Coeur, on peut voir le bracelet à son poignet.

    Miss P / Répondre
  13. Un carousel au pied de la tour Eiffel, un mère et sa petite fille s’amuse sur les chevaux de bois et au poignet de la mère le bracelet !!

    Miss P / Répondre
  14. Soirée d’hiver, au coin de la cheminée, le feu crépite, devant cette cheminée un couple assis sur un tapis, l’homme prend la main de la jeune femme pour l’embrasser et lui enfiler le bracelet

    Miss G / Répondre
  15. Une journée d’été, grand soleil apparent, une femme pointe sa main avec le bracelet autour de son poignet sur le sommet de la tour eiffel qui se trouve à la même hauteur que la jeune femme

    Miss G / Répondre
  16. Une jeune femme a sa main posé sur la rembarde de son balcon avec le bracelet apparent, elle est de profil, ses cheveux s’envolent

    Miss G / Répondre
  17. La photo est prise du Tocadero. 2 coupes de champagne sont posées côte à côte sur le rebord, et on aperçoit la tour Eiffel en arrière plan. Le bracelet entoure le pied d’une des coupes, le noeud bien en évidence.

    Patrice / Répondre
  18. Dans le quartier du marais, abrité sous un parapluie un couple se promenant observe le bracelet dans la vitrine d’une bijouterie !!

    Miss P / Répondre
  19. Dans une file d’attente proche d’une salle de concert parisienne reconnaissable, pas mal de jeunes, habillés pour le concert tonalité rock (les perfectos, mèches, etc). Parmi ces jeunes, une jeune fille, habillée dans le même style, avec à son poignet le bracelet. Elle est songeuse, avec cet air qui anticipe le bon moment à venir.La photo est en noir et blanc, sauf le noeud liberty du bracelet.

    Paupiette / Répondre
  20. Vu qu’il va recommencer à faire beau, et que le bracelet est fleuri et joyeux, je ferais bien une photo à côté ou sur une des statuts du Parc des Tuileries , genre un shooting, donc une mise en scène très parisienne avec un brin de nature où on pourrait voir une jeune fille en robe estivale, avec le fameux bracelet, adossée sur une des statuts, avec une mise en scène shooting (en arrière plan, pour montrer que le shooting est en cours). Le truc est de réussir à trouver un plan suffisament grand pour qu’on comprenne que c’est un shooting, qu’on est dans un beau parc parisien et que l’été approche :)

    Alizée / Répondre
  21. Je porte le bracelet au poignet en tenant une bouteille de parfum, et en fond d’écran un beau bouquet de fleurs qui annonce le printemps !!!!

    Catherine / Répondre
  22. Le long sommeil s’achève, les bourgeons se réveillent …
    L’atmosphère dévoile les prémices d’une beauté ensoleillée …
    Une douce brise s’échappe soulevant les tenues aériennes laissant entrevoir, dissimulé sous une chemise dorée, un délicat petit nœud se balançant sur sa chaine au poignet d’une parisienne pressée …
    Le soleil réapparait…
    Le printemps se révèle …

    Jeanne / Répondre
  23. Deux femmes se croisent sur le pont neuf, en debut de soirée ( soleil couchant ).
    La photo est centrée sur la première femme. elle se tient droite et porte une jolie robe à fleur. Elle regarde en souriant la carte de visite de Missaparis quelle tient dans sa main, à son poignet on aperçoit le bracelet.

    La deuxième femme n’apparait pas entièrement, elle est en robe rouge vif et porte un beau sac à mains.

    MisterE / Répondre
  24. Deux mimes, un homme et une femme sont sur le parvis de Notre Dame
    Il sont maquillés en blanc. Lui porte un béret noir, un jean et t-shirt blanc avec des bretelles. Elle porte une robe de saison, des talons et à les pommettes bien roses.

    L’homme simule une demande en mariage genoux au sol en tendant le bracelet vers la femme. Elle se tient devant lui bouche bée les yeux grand ouverts et se tient les joues des deux mains.

    MisterE / Répondre
  25. […] lecteurs, il vous désormais moins de 24h pour jouer au jeu-concours « MissaParis – Le Fermoir » et peut-être gagner un bracelet liberty […]

  26. une femme montre du doigt des macarons de toutes les couleurs dans la vitrine d’une boulangerie à son amoureux. A son poignet, on aperçoit le bracelet.

    Baogui / Répondre
  27. Je dîne sur une péniche en famille et au moment du dessert mes petits enfants s’approchent de moi et deux petites mains tiennent le bracelet pour me l’offrir. Des larmes de joie coulent le long de mes joues. Je suis la plus heureuse des grands mères.

    Catherine / Répondre
  28. Hello :)

    un jeune couple assis sur un banc public old fashion, en fin de journée par une belle journée de mai, avec la cathédrale Notre dame de Paris en toile de fond…les oiseaux chantent, le soleil se couche bientôt et le jeune homme prend avec amour et légèreté la main de sa belle dulcinée et lui met son bracelet au poignet celle-ci le regarde avec amour puis le serre de toutes ses forces et ils se font un joli calin tout mignon…à ce moment une colombe blanche se pose sur leur banc juste derrière eux :) en fond sonore les cloches de la cathédrale bénisse ce moment de tendresse et d’amour passionné :)
    Bonne soirée :)

    arsenal1981 / Répondre
  29. À droite de la photo, une élégante et jolie jeune femme contemple le coucher de soleil estival sur le Pont des Arts. On la voit de dos, sa chevelure flamboyante ondulant au gré des caresses du vent. À son bras pendant nonchalamment étincelle un bracelet Liberty.
    À la gauche de la photo, plusieurs jeunes hommes en costume sont à genoux, admirant son charme et la regardant avec un vif désir. Ils portent tous des noeuds papillons de couleurs différentes, clin d’oeil au bracelet Liberty.
    En bas de la photo, le slogan “Liberty: un bracelet qui enchaîne ” (ou un slogan dans le même style) joue sur le contraste existant entre le noeud coloré du bracelet et le nom que ce dernier porte (“Liberty”). Il apporte ainsi une touche d’humour à la photo :-)

    Sophie / Répondre
  30. Hello :)

    ah dommage je ne vois pas mon commentaire laissé hier, il n’a pas plu ou n’a pas encore été modéré peut être ?? 😉 bon tant pis…bon week end 😉

    arsenal1981 / Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*