Interview de MissaParis… par MissaParis ! (100ème article!)

Et si, pour le 100ème article de ce blog, MissaParis avait l’idée saugrenue d’interviewer… MissaParis ?!
Une interview miroir pour en apprendre davantage sur le blog, sa création et ses futurs projets…
En y réfléchissant, qui mieux que MissaParis peut parler de MissaParis ?!

MissaParis : 100ème article ?
MissaParis : Et, oui déjà ! Je me revois écrire mon tout premier article, le 1er janvier dernier, il y a 8 mois. Et voilà que j’écris le 100ème…

MissaParis : Revenons un peu sur la création du blog. Comment est née l’idée de départ ?
MissaParis : J’ai découvert le “blogging” il y a deux ans lorsque je suis partie vivre 6 mois à l’étranger. A mon retour, écrire, découvrir, et surtout faire découvrir m’a beaucoup manqué. Sur les conseils d’amis, je m’y suis remise, mais cette fois pour faire (re)découvrir la capitale ! Et me la faire redécouvrir par la même occasion !

MissaParis : Comment te viennent les idées d’articles ?
MissaParis : Je n’ai pas de plan précis. Les idées me viennent au fil des rencontres et des envies. Un lieu qui me plait, un resto sympa, une bonne adresse, des rencontres impromptues dans la rue ou lors d’un dîner… J’écris au fil des opportunités qui se présentent, par chance ou par audace !

MissaParis : Quel regard portes-tu sur les 99 articles du blog ?
MissaParis : Chaque article – anecdote, bon plan, photo… – est une partie d’une histoire, celle que je vis au jour le jour dans la Ville Lumière et qui me permet d’apprécier toujours davantage cette ville.
99 articles, cela peut paraître beaucoup ! Mais il y a encore tellement de choses à découvrir, à écrire et surtout à vous faire découvrir !

MissaParis : Justement, quels sont tes projets pour la suite ?
MissaParis : Trois interviews à venir, aussi différentes qu’intéressantes, avec des personnes qui font partie de ce qu’est à mes yeux la capitale : un melting-pot de gens d’horizons divers mais réunis dans une seule et même ville et qui font un peu ce qu’elle est aujourd’hui, une ville aux milles et une richesses. Mais surtout plus d’idées sorties, de bonnes adresses, d’anecdotes, de photos… Plus de Paris, tout simplement !

MissaParis : Et que peut-on te souhaiter pour la suite ?
MissaParis : Que le blog plaise à un maximum d’internautes de Paris, de France et d’ailleurs. Qu’il me permette de continuer à partager et à voyager à Paris. Car c’est un peu ça la blogosphère, la possibilité de voyager d’un univers à un autre en restant derrière son écran, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments on this post

  1. Congratulations on your first 100, and good luck for the next century! Keep it up :-)

    Sab / Répondre
  2. […] This post was mentioned on Twitter by Lobke Olivia Errens, MissaParis. MissaParis said: Interview de MissaParis… par MissaParis! 100ème article! / Interview of MissaParis… by MissaParis! 100th article! http://wp.me/pKYWu-da […]

  3. Super! Félicitations! Que de travail, que de passion! J’essayerai de me tenir au courant de tes activités et la prochaine fois que je viens à PAris je sais où m’inspirer pour les bons plans!

    Bises.

    Noha.

    Noha / Répondre
  4. Un 100e article interrressant et original, une chose est sur avec ton imagination et ton talent ce blog ne va cesser d’aller plus loin encore…
    succès garantis !!!

    Miss P / Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*