Festival Romantika et Mélomania : un 2nd partenariat qui nous promet un après-midi musical comme on les aime !

Le Festival Romantika et Mélomania ont un même but : partager et faire connaitre l’Art et la musique classique au plus grand nombre d’entre nous, que nous soyons novices ou experts.

Mélomania permet au public de venir écouter gratuitement de la musique classique, en live, lors d’un véritable concert, dans la magnifique salle des fêtes de la Mairie du 4ème arrondissement, et ce, un samedi par mois.
Un grand moment musical que je ne vous encouragerais que trop à vivre, grâce à la générosité de son créateur et animateur, Alain Kremski, compositeur et pianiste de renom.

Le Festival Romantika a été créée en 2010 par Sophie et Marion, deux passionnées d’art et de musique. Lors de la première édition, elles nous avaient enchantés par leur représentation du romantisme, à travers le théâtre et la musique, dans cette même Mairie du 4ème et dans la cour du Musée du Romantisme, rue Chaptal.

Cette année, pour la seconde édition du Festival, Mélomania invite Romantika pour un concert inédit où les plus grands duos du Bel Canto seront à l’honneur.
Sur scène, un pianiste, Frédéric Calendreau, et trois chanteurs lyriques : Antoine Mathieu, baryton, Aurélien Pernay, également baryton, Charlotte Despaux, soprano.
Dans vos oreilles, Verdi, Donizetti, Bellini.
Quand l’Opéra et le romantisme ne font qu’un…

Festival Romantika (2ème édition) et Mélomania : Samedi 25 aout 2012 à 15h.
Marie du 4ème arrondissement, 2 place Baudoyer Paris 4e
Salle des Fêtes, galerie Louis Philippe B – 2e étage
Entrée gratuite (Je vous conseille d’arriver en avance pour réserver vos places !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*