Exposition L’Art des studios d’Animation Walt Disney – Le Mouvement par Nature, au Musée Art Ludique

Fan des premiers dessins animés comme Blanche-Neige ou des plus récents comme les 101 Dalmatiens ou encore la Reine des Neiges ? Vous avez toujours voulu savoir comme les artistes du studio ont réussi à reproduire les fonds marins dans Pinocchio alors que la 3D n’existait pas encore ? Ou comment les dessinateurs de Bambi ont réussi à le rendre aussi réaliste ?
Alors dépêchez-vous, il ne vous reste plus qu’une semaine pour découvrir les merveilles artistiques et graphiques des studios Disney. Puisqu’avant le dessin animé, il y a toujours des artistes dont le travail est ici superbement mis en valeur.Cette exposition nous replonge dans tous nos dessins animés d’enfance et c’est un pur bonheur !
Seul bémol : le prix de 16,5€ un peu cher pour seulement une heure d’exposition. Pensez à réserver en avance, cela vous évitera de faire la queue !

Exposition L’Art des studios d’Animation Walt Disney – Le Mouvement par Nature
Musée Art Ludique
34 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris
www.artludique.com

(Exposition jusqu’au 5 mars 2017)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on this post

  1. Il manque Aladin et plein d’autre … mais c’est quand même bien !

    Thomas / Répondre
    • C’est vrai qu’il y a des absents… mais compliqué d’avoir tous les chefs d’oeuvre de Disney représentés ! Seuls ceux qui ont marqué un changement dans l’histoire du Stuido, au niveau graphique, ont été cités et expliqués dans l’exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*