“Complètement givré(es)!” : une pièce déjantée qui fait du bien !

ImageVous connaissez le théâtre Edgar ? Non ? Et bien vous devriez! Sa façade bleue ressort des bâtiments gris alentours et ne laisse que trop peu présager les couleurs – et le folie ! – qui se trouvent à l’intérieur du théâtre…

Intérieur qui ne comporte qu’une quinzaine de bancs en velour rouge qui vous propulsent au devant de la scène, sur laquelle est étendu un rideau rouge… Et là, patatra ! Une des actrices introduit la pièce… Attention Mesdames et Messieurs, ça va déménager!

Entrent en scène Victoire (Melodie Fontaine) et Elsa (Elodie Bouleau), puis arrive leur copine Natalia (Marie Le Guennic). Une présentatrice météo fan de Jean-Pierre Pernaut, une femme de footballeur croqueuse de diamants et une lesbienne créatrice de mode sans succès. Le tout agrémenté d’un cadavre dans le frigo !
Elles crient, elles rient – beaucoup -, elles dansent, se balancent, se disputent, s’embrassent… Ca part dans tous les sens, on ne s’attend pas à ça !

“Complètement givré(es)” est une comédie drôle, très drôle même, qui – si elle peut paraitre un peu surjouée durant les premières minutes – s’inscrit dans l’emphase et l’exagération, qui la rendent encore plus humoristique !
C’est parfait pour une soirée entre copines, par un soir d’hiver où l’on a bien besoin de sourire et surtout rire, oui rire à gorge déployée !
Les actrices sont pétillantes, énergiques, impliquent le public (plus qu’on le voudrait parfois!) dans les répliques et mises en scène.

Un grand bravo à ce trio gagnant… complètement givré !!

(Et merci aux actrices pour cette photo inédite pour MissaParis!)

“Complètement givré(es)!”
Théâtre Edgar 
58 boulevard Edgar Quinet Paris 14ème 
www.edgar.fr


Agrandir le plan

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comments on this post

  1. Bon et bien après les restos, le théatre !!!

    Bénédicte / Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*