Comment fêter Halloween à Paris ?

Halloween est demain. Déjà. Vous n’avez encore rien prévu et vous avez besoin d’idées ? En voici quelques unes piochées ça et là et qui vous aideront à faire ce 31 octobre un moment… terrifique !

– Pour un Halloween festif, choisissez un parc d’attraction : le Parc Astérix ou Disneyland, question de gout !

– Pour clubber, rendez-vous au Divan du Monde ou au Batofar pour le Halloween Horror Show !

– Pour diner/prendre un verre, je vous conseille le Café des Rosiers, maintes et maintes fois testées  : bonne ambiance et convivialité assurées !
Ou encore au Hard Rock Café, pour les enfants et adultes.

– Pour frissonner d’horreur, rendez-vous au Manoir de Paris pour affronter démons et sorcières ou au cinéma voir le dernier Paranormal Activity

– … ou encore allez voir le dernier Burton, Frankenweenie et enchainez avec l’Etrange Noël de Monsieur Jack.

– Organisez une soirée impromptue et demandez à vos amis (ou vos voisins) de revêtir le plus horrible costume (le plus effrayant ou le plus “choc”).

– Organisez une soirée films d’horreurs à la maison : choisissez deux ou trois films – ou plus si vous êtes en forme -, textotez vos amis, achetez beaucoup de popcorn.

– Préparez un picnic tout orange (carrot cake, soupe au potiron, salade d’oranges…), couvrez-vous, asseyez-vous en bonne compagnie sur un banc sur le Pont Neuf, dégustez votre repas d’Halloween en regardant passer les plus beaux monstres/costumes parisiens.

– Baladez-vous dans les petites ruelles du Marais en pleine nuit, en espérant voir une sorcière survoler les toits parisiens.

– Habillez-vous en citrouille et prenez-vous en photo devant tous les monuments de Paris à la manière du nain d’Amélie Poulain.

– Vous préférez une contre-soirée ? Re-regardez tous les Disney, organisez une soirée belote, allez voir La Traversée au cinéma… ou je suis sûre que vous trouverez une autre idée tout aussi “non-frissonnante” !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comments on this post

  1. J’adore la photo!!!!!!!!!!!

    Bénédicte / Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*