“Comme s’il en pleuvait” : une pièce pleine d’humour au théâtre Edouard VII

Vous cherchez une idée originale pour faire plaisir à quelqu’un ? Acheter une place de théâtre et vous inviter par la même occasion ! Je vous recommande “Comme s’il en pleuvait”, qui se joue au théâtre Edouard VII.

L’histoire commence par un billet de cent euros apparait dans le salon de Bruno et Laurence. Mais d’où vient-il ? A qui appartient-il ? Pourquoi ?
Les jours passent, de l’argent continue d’apparaitre, comme sorti de nulle part. Ces simples morceaux papier vont conduire les deux protagonistes à s’interroger sur la valeur de l’argent, la morale, la politique, leurs rêves, la confiance…
Ca crie, ça parle, ça se fâche, ça s’inquiète, ça rit… Une palette incroyable d’émotions se succèdent sur scène, pour votre plus grand plaisir ! Et tout ça pour un simple billet de cent euros !

Un grand bravo à Pierre Arditi (oui, on peut avoir près de 70 ans et avoir une voix renversante et être bourré de charme) et Evelyne Buyle (et apparemment avoir 65 ans et l’allure d’une jeune femme!).
Un très bon duo, qui fonctionne parfaitement. On rit, on rit même beaucoup.
Un très bon moment qui fait du bien et qui fait réfléchir sur les conséquences d’avoir de l’argent… il ne fait pas bon d’être trop riche !

“Comme s’il en pleuvait” 
Théâtre Edouard VII 
10 place Édouard VII 
75009 PARIS
www.theatreedouard7.com


Agrandir le plan

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comments on this post

  1. Pas mal, pas mal…Ca me tente bien, merci pour le bon plan! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*